Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téo Lee
Sans-coeur
Sans-coeur
Téo Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue10/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (10/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:09

Téo avais envis de se promené un peu, il fesais déjà nuit, Se soir, la Lune etait pleine et Particulièrement Visible. Elle Marchais Dans la ruelle Sombre. Le Vent Glacial Soufflait sur ses cuisses et ses bras qui etait a Decouvert... Elle etait sensible au froid, Elle Detestais Sa. Mais Téo Continua De Marcher, Elle en avais envis... soudain, elle entendit un Pas derrière elle... Un Agresseur?! Elle Continuat de Marcher... Elle Sentit une présence, de plus en plus proche D'elle... Les pas Devenais de plus en plsu fort... Elle n'osat pas de retourné... Le vent fesait volé ses cheuveux en arrière, elle commencat a Avoir froid... Elle Grellota, Quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue13/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:35

Kitsu était partit en mission de reconnaissance , il examina la ville , une ville qui était peuplée de monstres intéressant , il vit ensuite un sans-coeur , il était dans un des arbres de la ville , il sourit et puis dit calmement :

Intéressant , intéressant


Il descendit et suivit la sans-coeur calmement , sa capuche remise
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Téo Lee
Sans-coeur
Sans-coeur
Téo Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue10/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (10/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:42

Téo S'entit de plus en plus fort cette présente derière elle... Elle s'arreta de marcher... Prit une grosse inspiration et se retournat. Elle Eu Peur sur le coup... Elle se mis a reculler doucement, avec son air Vraiment innocent. Elle recullais toujours, elle Fut obliger d'arreter de reculer, Elle Venait de toucher un Arbre, 10 fois plus gros qu'elle et N'osais plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue13/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:47

Kitsu sourit et puis regarda la sans-coeur de haut en bas , elle était plutôt jolie , il sourit et puis dit calmement :

L'organisation qui se bats contre votre petite race va bientôt renaitre mais mon plan n'est pas d'exterminer les sans-coeurs , plutôt il est différent


Kitsu rit un peu et puis retira sa capuche de sa cape dévoilant son visage et il s'approcha encore de la sans-coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Téo Lee
Sans-coeur
Sans-coeur
Téo Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue10/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (10/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:50

Elle Regardat Avec attention son visage... Ses Yeux Bleus etait... Fabuleux !!!
Elle Se mordit la levre inferieure et dit:


Euuuh... On se connait?!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue13/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:56

Kitsu sourit de plus belle et puis regarda la jeune sans-coeur et puis lui dit calmement :

Non mais je suis le chef de l'organisation XIII , je m'appelle Kitsu Hataki enchanté jeune sans-coeur


Il sourit toujours et puis regarda quelques sans-coeur qui voulurent protéger téo , il soupira et puis créa ses lames et disparut , il reapparut à coté de la fille une lame sous sa gorge et dit :

Si j'avais voulu te tuer , je l'aurais fait depuis longtemps


les sans-coeurs disparurent
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Téo Lee
Sans-coeur
Sans-coeur
Téo Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue10/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (10/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:02

Téo Fut Prise par un vent de panique quand Kitsu Lui mit une lame sous sa gorge...

Je.. Je m'appelle Téo Lee... Je suis la chef Des Sans-Coeurs...

Elle Se tourna pour faire face A son "ennemis".

Que me vaut l'honneur de votre visite?!

Et le regardait droit dans les yeux... Son visage etait parfait, vraiment magnifique !!

*Téo Reste Calme, Ne t'enerve pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue13/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:05

Kitsu sourit et fit disparaitre son arme et puis dit en se retournant :

Ah et que fait la chef des sans-coeurs , seule et sans défense ?


Il la regarda et puis répondit à la question de Téo :

Ce que je fais ici , je fais une simple mission de routine
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Téo Lee
Sans-coeur
Sans-coeur
Téo Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue10/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (10/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:13

Elle Souriat.

Ce que Je Fait ici et sois-Disans Sans défence, Heeee Bien... tout simplement je me Balladais...

Elle le regardais toujours droit dans la yeux

Et si ce n'est pas trop indiscret, quel est le but de votre mission, Mr Hataki?!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue13/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:16

Kitsu sourit et puis dit calmement :

Le but de cette mission est une simple mission de reconnaissances , mais je viens de la terminer


Il ouvrit un couloir obscur et puis se retourna vers la sans-coeur :

Si tu veux en savoir plus sur mon organisation suis moi si tu l'oses


Il fit demi-tour et entra dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Téo Lee
Sans-coeur
Sans-coeur
Téo Lee


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue10/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (10/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:19

Téo courut dans le portail et se mit a marcher a coter de Kitsu...

Vous croyez que j'ai peur?!

Elle tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Left_bar_bleue13/15Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:21

Kitsu sourit à la jeune sans-coeur et puis lui dit :

bien bien suivez moi alors

Il l'amena jusqu'à illusiopolis
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]   Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soir Mysterieu Dans la Ville D'Halloween [Pv . Kitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOTSU VS KITSU
» Kitsu : Fondateur
» Rencontre étrange[PV: Kitsu]
» A la recherche d'un disparu ( PV Kitsu si possible ou quelqu'un )
» La "base secrète" de Kitsu [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Chaos  :: RPG :: La ville D'Halloween-
Sauter vers: