Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:15

Un mystérieux portail obscur apparu dans une cité inconnue, mais elle se fait appeler la "cité du crépuscule", un nom plutôt intéressant pour un monde comme celui-là.
Enfin bon, revenons à nos moutons... Euuh, au portail plutôt.
Le portail se mit à réagir et une forme féminine sortit de ce portail qui tomba brusquement sur le sol. C'était personne était Rita, une magicienne de son propre monde.
Elle se releva et regarda un peu les environs.


" Bon, où est-ce que j'ai atterri ? "
Répondit-elle en croisant les bras.

" Aïe ! "

Par réflexe, Rita enleva sa main de l'endroit où elle avait mal. Elle remarqua qu'elle avait du sang même si ça ne se voyait pas sur sa manche noire. Elle soupira et s'avança légèrement en regardant droit devant elle, quand elle entendit un bruit venir vers elle. Elle s'arrêta de marcher et regarda l'endroit où elle avait entendu ce bruit familier, des simples bruits de pas qui venait d'un homme.

" Montrez-vous. "


Dernière édition par Rita Mordio le Dim 22 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:22

Kitsu se promena dans la cité du crépuscule et puis regarda quand le prochain tournoi de struggle commencera , il sourit et puis il se promena à nouveau et vit un portail , il regarda la personne qui en sortait et puis il approcha et puis il dit calmement :

Je me montre mais dites moi qui êtes vous ?

En tant que assasin , il sentit une odeur de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:45

C'était belle et bien un homme, mais pas tout à fait banale et puis rien qu'en le regardant, on pouvait voir qu'il connaissait assez bien ce monde où elle était. Bon maintenant qu'il s'était enfin montré, ce dernier lui demanda qui elle était. Le regard de Rita était indifférent même si cela ne l'empêchait pas de lui répondre.

" Je suis Rita Mordio, un mage venu d'un autre monde. "

Elle tourna la tête sur le côté.

* Non pas par de gré, mais plutôt de force. *

Pensa-t-elle.

" Et vous, vous êtes qui ? Et puis c'est quoi cette expression sur votre visage ? "


Restons calme... Rita se mit à respirer un bon coup et regarda l'homme devant elle.
Rita mit de nouveau sa main sur son bras en se méfiant de ce curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:49

Kitsu sourit à la jeune fille et puis fit apparaitre d'une main , une lame et puis la tendit à la jeune fille et puis il sortit une bande et puis coupe la bande assez grande pour soigner la jeune fille et puis il dit :

Je me nomme Kitsu Hataki et j'ai cette expression car je sens du sang et je peux te soigner , laisse moi voir ton bras

Il sourit et s'approcha de la jeune fille en fesant disparaitre sa lame
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:00

" Je me nomme Kitsu Hataki et j'ai cette expression car je sens du sang et je peux te soigner, laisse moi voir ton bras. "
Répondit-il à la jeune fille.

Kitsu Hataki ? Connait pas... Soigner le bras de Rita ? C'est rare que quelqu'un propose son aide pour soigner sa blessure. Ce jeune homme sortit une sorte de bande qu'on recouvre normalement sur des blessures légères, ce qui est le cas. Rita hésita sur le coup, pourquoi quelqu'un qu'elle ne connait pas l'aiderai-t-elle ? Et puis c'est quoi cette endroit ?
La jeune fille était perdu...


" Pourquoi m'aidez-vous ? Je ne vous connais pas. "
Répliqua-t-elle en gardant sa main sur sa blessure.

Après cela, elle retira sa main afin de montrer sa blessure à Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:06

Kitsu sourit à rita et puis il mit le bandage assez aisément et puis il dit :

J'aide bien tout le monde

Il mit le bandage comme il faut et puis il sourit et puis dit :

Si tu as des questions , pose les moi
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:18

Pour une fois, Rita se laissa faire sans dire un mot et laissa Kitsu lui mettre le bandage puis celui-ci lui répondit : J'aide bien tout le monde.
La jeune fille resta silencieuse en le regardant, il lui faisait un sourire mais Rita sourit légèrement. Quand il termina de lui mettre le bandage et il dit :


Si tu as des questions , pose les moi.

Rita cligna des yeux et s'apprêta à parler.

" Eh bien, justement. "

Elle mit ses mains derrière la tête en souriant et tout en lui disant :

" Dans mon monde, je me suis fait attaqué par des créatures et ils m'ont tendu un piège, c'est eux qui m'ont fait cette blessure et m'envoyer ici. "

Elle attendit une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:21

Kitsu sourit et puis regarda le ciel et dit calmement :

Ce sont des sans-coeurs , J'en ai déjà rencontré par le passé , logique car je suis l'opposé d'un sans-coeur , on nous nomme simili , contrairement à eux , nous n'avons plus de coeur


Il sourit et puis regarda rita calmement et puis lui sourit d'un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:29

" Sans-Cœurs ? "

Rita le savait, Kitsu en savait un rayon sur ces créatures qui l'avait attaqué et plus, dans son monde, elle avait trouvé un livre parlant des "Sans-Cœurs" mais aussi des "Princesses de Cœurs". La jeune fille croisa les bras en cherchant une question qu'elle pouvait lui poser.

" Dans un livre, j'ai vu le mot "Princesses de Cœurs". Qui sont ces princesses ? "


Elle regarda Kitsu entrain de sourire qui semblait doux, plein de tendresse, ce qui gêna la jeune fille.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:34

Kitsu regarda Rita et lui sourit , il regarda le ciel et puis dit :

Les princesses de coeur sont la clé pour ouvrir la porte des ténèbres

Kitsu sourit et puis regarda rita avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:46

Rita se mit à réfléchir en mettant une main sous le menton et regarda sur les côtés puis vers Kitsu afin lui demander encore une fois...

" Ces sans-cœurs kidnappent les princesses de cœurs ? "
Demanda-t-elle à Kitsu.

Elle mit cette fois-ci, ses mains derrière son dos en se basculant en avant et en arrière avec ces pieds tout en attendant la réponse du jeune homme. Elle, qui est d'habitude très caractérielle, elle est bien silencieuse mais bon, elle s'en fiche. Kitsu ne savait rien d'elle, et Rita ne savait rien de lui, donc "No panique ". Par contre, elle ne savait pas pourquoi mais le sourire du jeune homme, la gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:56

Kitsu sourit à rita et puis lui dit calmement :

Tu sais , les sans-coeurs ne cherchent plus les princesses de coeur car la porte des ténèbres a été scellé il y a deux ans

Il sourit et puis un sans-coeur voulut attaquer rita mais Kitsu disparut et réapparut sur le dos du sans-coeur et celui-ci se retrouva décapité
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:20

" Tu sais , les sans-cœurs ne cherchent plus les princesses de cœur car la porte des ténèbres a été scellé il y a deux ans. "


Deux ans ? C'est vrai que ça fait un bon bout de temps qu'elle a du être scellé cette porte des ténèbres. Mais bon, la petite discussion à dû être interrompu à cause qu'un sans-cœurs a voulu s'en prendre à Rita par surprise. Mais Kitsu intervient en disparaissant et ré-apparait sur le dos du sans-cœur. Rita se retourna et vit la scène, la créature fut décapité par Kitsu.

" Je suppose que je dois te remercier pour m'avoir sauvé. "


Elle regarda Kitsu en croisant les bras.

" Eh bien, merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:27

Kitsu sourit à Rita et puis regarda le ciel et puis dit calmement :

Ce n'est rien


Il avança tout droit et puis dit :

Suis moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:40

Rita resta avec les bras croisés tout en continuant de regarder Kitsu qui lui proposa cette fois-ci à la jeune fille de le suivre. Elle soupira en pensa où est-ce qu'il allait, elle décroisa ses bras et commença à suivre le jeune homme dans la cité.

" Où est-ce que tu vas ? "


Elle courra vers lui.


" Je ne suis pas du genre à suivre des gens que je connais à peine. "

Répliqua-t-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:43

Kitsu sourit calmement à Rita et puis lui dit calmement :

Je retourne à ma base , elle est caché dans une dimension parallèle

Il sourit et puis regarde le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:54

" Votre base. "

Elle s'arrêta en chemin, comme si elle était paralysée par ce mot "base" qui est en plus caché dans une dimension parallèle. Elle regarda Kitsu puis fait un demi-tour.

" Ça ne m'intéresse pas vraiment finalement. "
Répondit-elle en changeant légèrement son ton de voix.

Mais au même moment un portail s'ouvrit devant-elle et commença à l'emporter de force.

* Ça recommence ! *
Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:06

Kitsu regarda Rita et puis soupira , il la regarda et puis vit le portail s'ouvrir , il sourit et puis sauta au-dessus et rattrapa rita et puis il détruit le portail et puis dit :

Est ce que ça va ?


Il lui sourit tendrement et puis regarda le portail se fermer

Ce portail allait t'envoyer dans le monde des ténèbres , si tu l'avais traversé tu serais devenu un sans-coeur à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:23

Kitsu réussit à rattraper Rita en sautant au-dessus puis il détruit le portail en demandant à la jeune fille si elle allait bien. La jeune fille le regarda en lui répondant par un simple "Oui". Après cela, le portail se referma et le jeune homme commença à lui expliquer :

Ce portail allait t'envoyer dans le monde des ténèbres , si tu l'avais traversé tu serais devenu un sans-cœur à coup sur.

Rita avait l'air de rien comprendre à cette histoire, ni pourquoi les sans-cœurs avait l'air de s'acharner sur elle. Qu'est-ce que c'est compliqué, Rita en avait un mal de crâne qu'elle en était épuisé.
Ses yeux se ferma légèrement.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:24

Kitsu sourit à rita et puis lui dit calmement :

Je vais t'amener à ma base , tu seras en sécurité ainsi

Il avança vers une ruelle et puis ouvrit un portail
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:10

" ... "

Rita ouvrit les yeux et regarda le jeune homme s'avancer vers une ruelle. Pourquoi ? Surement pour que les gens de ce monde ne le voit tout simplement pas quand il ouvrira un portail afin d'emmener la jeune fille dans "cette base secrète".
Il ouvrit alors un portail et Rita s'approcha de Kitsu.

* Je n'ai pas vraiment le choix encore une fois. *
Pensa-t-elle.

Elle soupira et mit sa main sur sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue13/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:46

Kitsu sourit à Rita et puis avança vers le portail et puis se retourna et dit :

Allez viens n'ai pas peur Rita


Il sourit et puis entra dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : ça dépend de certains endroits

Personnages
Niveau:
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Left_bar_bleue11/15Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:46

Allez viens n'ai pas peur Rita.
Dit-il à la jeune fille.

Au contraire, Rita n'avait pas peur. Elle était méfiante vu qu'elle connaissait à peine cet étrange personnage qui a le don de changer de monde. Elle soupira en baissant les épaules, puis elle hocha la tête pour affirmer qu'elle était en faite d'accord pour le suivre. Il lui sourit quand à elle, elle fronça légèrement les sourcils et enfin Kitsu rentra dans le portail.

" C'est parti pour un tour. "
Chuchota-t-elle dans son coin.

Elle entra à son tour dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]   Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "base secrète" de Kitsu [terminer]
» Un monde inconnu
» Hum...je débute dans ce monde...
» Mon ancien monde...[ que viennent ceux qui voudront xD]
» Arrivée dans un monde étrange ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Chaos  :: RPG :: La cité du crépuscule-
Sauter vers: