Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ange et le démon ( pv avec zotsu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue4/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (4/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:25

Alice arriva à la forterresse oublié après avoir rencontré deux personnes bien étranges , elle soupira mais elle se demanda qui était cette voix , elle soupira de plus belle et puis soudain , il pleut , elle chercha un endroit où se cacher en espérant que ça s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue13/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (13/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:31

zotsu avait une keyblade noir dans la main droite et une faux noir dans la gauche et etait entourer de simili et e sans-coeur

.... vous vouler jouer on va rigoler SLASH

envoie de multible slach et detruit pas mal de sans coeur puis se jette dans la melee et lance sa keyblade sur des simili puis la faux disparaitre il prend sa faux a deux main et tranche dans tout ce qui passe evite des coup de griffe donne des coup de poing puis prend son flingue et tire sur les sans coeur en l air ils se retourne et donne un coup de l ame verticale et un slash est lancer et il detruit d autre sans coeur puis se retourne et il n y a plus de sans coeur ni de simili il range ses arme puis sort et se cogne a quelqu un

aie ma tete ...

se releve et aide la personne qu il a percutee a se relever

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue4/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (4/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:31

Alice fut bousculé par une personne inconnue , elle le regarda et puis dit calmement :

Oui oui


* si j'étais toi , je lui fouterais un poing dans le visage à ce malpoli *


Hein qui parle ?


Alice rougit un peu de honte et regarda l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue13/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (13/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:34

zotsu se retourne et voit un sans coeur chevalier momie

il en restait un ?

se retourne et lui tire entre les deux yeux

enfin bref qui est tu et d ou vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue4/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (4/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:45

Alice avait un peu peur et puis dit calmement :

Je m'appelle Alice et je viens d'un monde autre que celui-ci


Elle sourit et puis un autre chevalier momie attaqua Alice , Alice voulut se protéger mais sa keyblade apparut et bloqua le chevalier momie et elle regarda la keyblade :

Mais qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue13/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (13/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:49

zotsu rigola puis il fit aparaitre ses keyblade ( deux souvenir perdu ) et il ecarta les bras et des sans coeur chevalier momie aparure

montre ce que tu vaut ... si tu as une keyblade tu doit etre forte

il alla derriere les sans coeur

ils ne lancerons pas la premiere attaque ils attende ta reaction
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue4/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (4/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:56

Alice regarda les sans-coeur et puis elle réentendit la voix :

* laisse moi faire petite

Elle ne sut pas contrôler sa main et puis elle prit le masque et le mit , elle se transforma en mascarade et Mascarade regarda les sans-coeurs en souriant

Approchez


La keyblabe était toujours la mais les couleurs étaient inversées
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue13/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (13/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:57

zotsu fit aussi aparaitres des simili samourai

ATTAQUEZ

ils foncerent sur alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue4/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (4/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:04

Mascarade soupira et elle trancha tout les similis avec facilité , un des samourais attaqua mascarade par le dos mais elle disparut avant et puis des pièces d'armures tombèrent du ciel et puis elles atterirent sur le sol brusquement et s'assemblèrent et un casque tomba sur le corps , mascarade rit et puis dit :

A toi d'essayer de me battre mais si tu me détruis , tu détruis cette gamine


Il attrapa un simili et l'écrasa
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue13/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (13/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:09

zotsu rigolais

tu crois vraimment que la vie de cette gamine m importe ?

il croise ses deux keyblade puis les mets en arriere et disparait puis traverse l armure gardienne et toute ses piece sont sectionner en deux

peuh .... ta vraimment rien de mieux en stock ?

envoi des slash sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue4/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (4/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:23

Mascarade sourit à Zotsu et puis elle devint une armure inversé et puis dit calmement :

Tu crois pouvoir me battre petit

Elle rit et puis elle créa une boule sombre et l'envoyat sur zotsu mais Mascarade s'évanouit et perdit son masque et redevint Alice
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue13/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (13/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:26

zotsu tendi la main droite et absorba la boule sombre

.... bien un nouveau pouvoir

il etendi le bras droit et envoya des boule de tenebre explosive a toute vitesse puis il invoqua des chevalier momie et envoya des boule de tenebre dessu il explosait avec les boules

tsssss

il va pres de la fille

ça va toujour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue4/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (4/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:36

Alice sourit à Zotsu et puis dit calmement :

Oui mais qui était-ce je me souviens de rien

Elle retrouva la keyblade dans sa main et regarda l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Left_bar_bleue13/15L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty_bar_bleue  (13/15)

L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:40

zotsu se retournais puis regardais la piece ou il etait

tu sais se que c est que cette insigne creux ?

ne voyant pas de reponse arriver il dit la reponse

simple : c est un portail .... bon desoler d abreger notre rencontre cependant j ai des chose a faire

zotsu ouvrit un portail et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le démon ( pv avec zotsu )   L'ange et le démon ( pv avec zotsu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et le démon ( pv avec zotsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calme? ( pv avec Zotsu )
» Retour après sa défaite ( pv avec Zotsu et
» mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo
» Alice l'ange et le démon
» PNJ de zotsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Chaos  :: RPG :: La Forteresse Oublier-
Sauter vers: